Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 10:11

Le 3 août Marie Christine de Colorishabby  proposait un petit jeu sur l'Italie. Ce pays me fait rêver, Venise, Florence ... je n'irai sans doute jamais mais bon, j'ai joué et parmi les bonnes réponses j'ai été tirée au sort. La chance est avec moi et ce n'est pas fini vous verrez !!! J'ai reçu hier un très beau cadeau de Marie Christine, des papiers superbes "Promenons nous dans les bois", fleurs, rubans et scrabidules assortis. Je réfléchis à la manière d'utiliser tout cela, sûrement un mini album et puis quelques cartes. Je me régale déjà à l'avance. Merci Marie Christine, c'est magnifique.

 SWAPS 1064

 

Et puis ce matin une enveloppe est arrivée d'Anne Marie dont le blog s'appelle Je suis restée à Rome et à qui j'ai envoyé un cadeau dans l'échange organisé par Bonbon. Anne Marie m'a bien gâtée aussi. De la guimauve (miam, miam), de jolies petites découpes en bois, une carte très originale en forme de coeur et plein d'autres choses que j'aime beaucoup.

SWAPS 1065

 

Depuis ce week end je cartonne, j'en suis à ma deuxième petite boîte carrée que j'habille de papier et décore. Il faut dire que le temps n'est pas à la promenade. L'automne est arrivé. Pour moi c'est un peu difficile, l'humidité, les écarts de températures entre le matin et l'après midi, les articulations en prennent un coup et parfois le moral suit. Grâce à tous ces petits messages d'amitié que je reçois dans ma boîte aux lettres, dans ma boîte mail ou sur mon blog je m'accroche. Merci à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Génial,j'avais aussi fait ce concours!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui souvent on se retrouve sur les mêmes articles, j'ai eu beaucoup de chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu as reçu des merveilles, c'est génial! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jennifer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
je suis ravie que tu sois aussi gatée par les copinettes. moi aussi, quand ça ne va pas fort, je file dès que je peux dans mon atelier et j'essaie de penser à autre chose...<br /> allez, fait nous de magnifiques créas avec tout cela...bisous Françoise
Répondre
F
<br /> <br /> oui ça m'aide beaucoup aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
comme tu as été g^té, tu vas encore faire des merveilles avec tout ça , j'attends de les voir<br /> bisous<br /> Christelle
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christelle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui c'est mercredi, on est tranquillou devant la tv et moi le PC. Ensuite, nous irons faire quelques courses, les devoirs en rentrant et ensuite, on avisera hihi.<br /> Gros gros bisous de notre part à toutes les deux.
Répondre
F
<br /> <br /> Super programme !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources