Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 11:29

Victorien a perdu cette semaine sa deuxième dent de lait. La première a disparu ! La petite souris l'a emportée sans doute. Alors je lui ai promis une petite boîte pour mettre celle-ci et les suivantes. Il m'a dit "dépêche-toi Mamie sinon ça fera pareil ". Voilà elle est faite. Je lui donnerai lundi. C'est pas facile d'habiller une si petite boîte mais j'y suis arrivée. Ce tamponnage, je l'ai depuis longtemps. Il m'avait été envoyé par Ouistiti du forum Scrap et Amitié il y a 3 ans. C'est un des premiers que j'ai reçu.

 

Mes-boites 1062

 

Ce matin ma Card Box de septembre est arrivée. Quel plaisir d'ouvrir le petit paquet pour voir ce que Lilas avait soigneusement emballé. J'ai trouvé de jolis (vraiment) papiers, des rubans et des brads assortis, des étiquettes, images et tamponnages sur le thème de la rentrée, quelques découpes pour préparer Noël (boules et sapins) et pleins d'autres choses encore. C'est mon petit plaisir de la journée. Je ne vous ai pas dit ? Cette année je me suis promis un petit plaisir par jour. Pas forcément acheté, quelquefois quand même, mais aussi une activité, un moment pour moi. Cela ne veut pas dire que je ne le faisais pas avant mais là j'en prends véritablement conscience, je me dis "c'est ton petit plaisir du jour !". Je me fais plaisir aussi en préparant des ptits KDO pour mes copinettes, en postant des petites cartes, en jouant aux petits jeux qu'elles proposent et en proposant à mon tour.

 

DIVERS 1061

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop mimi ta petite boite! bises
Répondre
F
<br /> <br /> oui ça y est elle est partie et la dent est dedans, enfni j'espère. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Françoise, elle est adorable cette petite boîte à dents de lait! Mon fils en a déjà perdu 5, à ma grande honte moi qui scrappe et fait des objets déco, je les conserve dans une petite boîte<br /> en plastique!!!!! Il faudrait que je lui en fasse une toute jolie comme la tienne! Et tu as raison de t'offrir un petit plaisir par jour, on l'oublie souvent mais c'est aussi çà le bonheur,<br /> s'accorder un moment pour soi, se faire plaisir et çà peut être pas grand chose...tiens je vais aller me faire un vrai chocolat chaud et le déguster dans le calme...rien que moi, na!
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi chocolat chaud avec mon loulou pendant que sa soeur était au KT, on était mouillés ça nous a réchauffés ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien raison de t'offrir ce cadeau par jour..<br /> j'ai reçu aussi ma cardbox mais sur le thème de la musique<br /> bises pour de douces journees
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai beaucoup hésité, la musique ça me plaisait bien aussi. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est jolie cette boite !!!<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je pense qu'il va surtout aimer ce qu'il y a à l'intérieur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trop mignonne , ta boite à dents !!!<br /> J'ai fait comme toi ,les quenottes dans des boites et quand mon ainée est partie de la maison je lui ai donné avec son petit album bébé .En ce temps là je connaissais pas le scrap.<br /> Ma princesse à une petite boite mais qu'avec la moitié de ses petites dents , j'ai beaucoup déménagé.......<br /> Pour mes chipies, ma fille fait pareille :)))<br /> Elles croient encore à la petite souris hi!!!<br /> Pour la card box j'attends , j'ai pas reçu encore ;comme ça j'ai un pt aperçu mon théme était "l'école".<br /> Bon Dimanche et gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa. J'espère que tu as passé un bon WE. Ta card box va sûrement arriver aujourd'hui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources