Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 20:58

L'anniversaire de Maman. Heureusement que les jeunes m'approvisionnent en belles photos. Celles-ci ont été prises par Clémentine.

Pour la forme de ce mini je me suis inspirée du tryptique de Cathy, pour le support j'ai choisi un papier avec des coquelicots que j'aime beaucoup et pour la déco j'ai utilisé les petites coccinelles que Michèle avait mis dans ma boîte de l'Avent. Elles sont rigolotes comme tout.

Je voulais offrir ce mini à Maman pour la fête des Mères mais puisque nous allons la voir dimanche je lui porterai en espérant que cela lui fera oublier un peu ses soucis. Toutes les photos sont dans le diaporama.

 

80-ans-de-Maman 0724

 

 

80-ans-de-Maman 0729

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique ! et j'adore ce papier, je l'ai déjà vu en vrai au magasin, j'ai beaucoup hésité .... lol un très beau rendu ! bravo<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathy. J'ai tout de suite aimé la forme de ton triptyque et j'ai su ce que j'aimerai y mettre. Après la réalisation est plus difficile ... je pense malgré tout que cela plaira à ma maman.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est très beau ce p'tit mini.<br /> A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai bien aimé le faire, il est mignon c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Françoise, il est très joli ce mini, je l'avais admiré chez Cathy, je dois dire que le tien est très réussi aussi, ces papiers et ces coccinelles c'est ravissant ! Bonne fin de journée!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Oh celui de Cathy est bien plus élaboré, du vrai scrap. Mais je suis contente du mien quand même je pense qu'il fera plaisir à ma maman c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce mini est super sympa avec des motifs très printaniers, des photo très joliments mises en valeur. Bisous, passe un bon dimanche.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nano. Passe toi aussi un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Françoise<br /> J'arrive du blog de Cathy pour faire connaissance de ton blog .<br /> Il est trés créatif et plein de sensibilité :))<br /> Super!!Ton tryp tique , je l'avais déja "zieuté" hi!!Chez Cathy .<br /> Ta maman a du être contente!!!<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement .ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite. J'espère que mon mini plaira à ma Maman. Je lui porte dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources