Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 09:12

Depuis longtemps j'avais envie de visiter St Malo, me promener sur les remparts. On est partis tous les deux avec Didier en pensant à notre petite compagne qui initialement devait être du voyage. Le temps a été moins mauvais qu'on aurait pu le craindre. On a eu droit à quelques averses bien froides mais courtes, à du vent glacial mais qui, malgré tout chassait les nuages et permettait rapidement le retour du ciel bleu et du soleil.

On a beaucoup marché, environ 20 km en 2 jours et demi, fait le tour de la vieille ville dans tous les sens. A marée basse on a traversé pour voir la tombe de Chateaubriand sur l'ile du Grand Bé. On a assisté aussi à une compétition de Kitesurf, un mélange de surf et de cerf volant, très sympa à voir. Notre hôtel était acceuillant et typique. On s'est régalés de moules, huitres et crèpes. Un bon séjour.

J'ai réussi à prendre quelques photos pas trop ratées. Je vais pouvoir les mettre dans le mini prévu avec le kit de Scrap en Val que Marina m'a apporté. Les papiers sont dans des tons de bleus et j'ai pensé que cela serait idéal pour garder un souvenir de cette escapade. Si je n'ai pas assez de photos je suis sûre que mon fils m'en passera quelques unes. Il y a un mois ils ont eu un temps superbe eux pour leur week end à St Malo.

Et au retour quelle bonne surprise, une superbe carte-tag de Cathy m'attendait avec de beaux rubans aux couleurs pastelles comme je les aime.

 

SWAPS 0719

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très gentil<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup st malo, c'est une très belle ville, on aime vraiment cette région, plein de belles choses à voir ! je suis contente que mon tag te plaise c'est gentil tous ces compliments !<br /> merci<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je serai difficile si je n'avais pas aimé ta carte. Et puis de voir toutes les belles choses que tu fais cela me stimule. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien de la chance j'adore St Malot j'etais allée il y a longtemps avec mes parents et j'en ai gardé un super souvenir<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> cela faisait si longtemps que j'en avais envie, je n'ai pas été déçue.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hihi, elle a été rapide. Il est superbe ce tag, je l'ai vu en vrai donc je sais à quel point il est beau.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui il est magnifique, je suis si contente.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle belle balade vous avez du faire! Nous allons en Bretagne une semaine début Juillet, du côté du Cap Fréhel, je ne sais pas encore si nous aurons l'occasion d'aller à St Malo!Et pour le tag de<br /> Cathy, quelle belle surprise, oui, je l'avais admiré sur son blog, il est magnifique! Gros bisous et belle journée...
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui un bon week end, on ne part pas souvent, la dernière fois c'était en Dordogne en octobre 2009 !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources