Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 12:01

Je viens de trouver sur Facebook un défi photo que je vais suivre pour m'occuper l'esprit. Je n'ai pas encore bien compris ce qu'il faut faire des photos mais je vais chercher ...

Aujourd'hui je cherche quelque chose de rouge à photographier. Je ne sais pas si j'arriverai à saisir l'image du petit rouge george qui vient manger les graines sur ma pelouse devant la porte-fenêtre. Je vais essayer !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources