Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 19:46

Cet après midi j'ai profité de mon dernier massage en portefeuille, le 4ème depuis octobre, les deux premiers offerts pour mon anniversaire, et deux achetés sur Groupon pour m'aider à passer l'hiver et attendre Barèges.

Quand j'ai pris ce rendez-vous j'ai pensé que la date était un peu rapprochée du précédent, je le voyais un peu plus tard dans le mois de février mais en fin de compte j'en avais bien besoin aujourd'hui. Depuis huit jours j'ai mal partout et ça m'a fait un peu de bien.

C'est dommage j'ai eu froid pendant le massage. L'esthéticienne m'a dit avant de commencer "si vous avez froid vous me le dites et je vous couvrirai" mais je n'ai pas osé. Je sais ça se soigne ! J'espère que je ne suis pas incurable.

 

Voici ma photo du jour, le petit rouge george n'a pas voulu se laisser photographier alors pour quelque chose de rouge j'ai pris cette belle pomme. DIVERS 0568

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources