Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 17:44

Voilà il est terminé ce week end ! J'en ai bien profité tout en étant raisonnable. Ne pas dépasser mes limites, je crois que j'ai appris à le faire.

Samedi on a eu un temps superbe pour notre ballade à Cheverny. Pique nique à Chambord, puis visite du chateau de Cheverny et bien sûr l'exposition Tintin. Mes loulous ont aimé.

Retour à la maison vers 18h30 et comme c'était l'anniversaire de Didier, Guy, Florence et Xavier nous attendaient devant la maison pour boire le champagne. On a improvisé le repas pour pouvoir bavarder un peu plus.

J'ai assez bien dormi cette nuit, aussi ce matin j'étais en forme pour l'atelier de scrap avec Anne. J'ai beaucoup aimé faire son mini en forme de classeur. A 13h, je n'avais pas tout à fait terminé mais je suis rentrée déjeuner avec mon homme et pendant qu'il faisait la sieste cet après midi j'ai fini la structure et commencé la déco.

Je vais faire développer les photos que j'ai prises hier et qui ne sont pas trop mal pour les mettre dedans. Ce sera une première en général j'utilise toujours les photos de ma fille ou de mon fils pour mes albums.

 

DIVERS 0668

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli photo de famille, et ce fut un week end chargé on dirait!
Répondre
F
<br /> <br /> oui mais d'avoir tout le monde autour de moi ça m'avait fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha Cheverny ! nous y sommes allés il y a 3 ans, c'est superbe le chateau magnifique, le musée de Tintin et une balade en barque : que du bonheur ! un beau souvenir pour nous !<br /> voici une belle photo de famille !
Répondre
F
<br /> <br /> oui pour nous aussi je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien dis moi un week end bien rempli c'etait bien la visite du chateau j'adorerai y retourner j'y suis aller quand j'etais plus jeune ...beaucoup plus jeune avec mes parents<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> C'était bien surtout d'avoir autour de moi toute ma petite famille, mon fils, son amie, ma fille et mes 3 petits enfants. Sans oublier mon homme mais lui il est toujours là, enfin en principe lol<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très chouette cette photo de famille ! Je vois que tu as passé un bon week-end. Tu habites dans la région Centre ? J'ai vécu pendant près de 12 ans à Orléans donc les châteaux de la Loire, j'ai eu<br /> le temps de les visiter. C'est génial ! J'aimerai beaucoup les refaire avec ma Pépette.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est une très belle région. Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources