Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 18:13

Le 15 avril c'est la fête de l'école. Victorien sera en "lutin". Alors il faut que je m'active. Avec un patron trouvé sur internet j'ai coupé un bonnet avec une tunique assortie. Demain je sortirai la machine à coudre j'espère qu'elle voudra bien piquer tout ça. Et il faut un pompon pour le bonnet ! Je n'ai pas fait de pompon depuis un certain temps. Je vais demander conseil demain aux copines pour la taille du rond en carton.

 

J'ai fait une carte cet après midi pour la maman de Kiki qui va avoir 80 ans. Kiki a lancé un appel aux copinettes pour lui souhaiter son anniversaire avec un maximum de cartes. J'en ai vue déjà sur certains blogs, celle de Cathy notamment, qui sont magnifiques. La mienne est toute simple, découpe 3 D sur napperon carré embossé, petit papillon et perles de pluie, sensiblement la même que celle que j'ai fait la semaine dernière pour Bernadette et qu'on va toutes signer demain au club.

 

J'ai bien avancé dans mon mini Cheverny. Demain je pense qu'il sera fini ! J'ai préparé aussi une carte boite pour le swap La Passion du Scrap d'avril. Je saurai vendredi à qui l'envoyer. C'est une réalisation très intéressante à faire. On peut glisser dans cette carte un petit cadeau plat, un mouchoir, un carnet ou des scrapbidules. Je vais sûrement la refaire.

 

Mes cartes 0679Mes cartes 0680

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ta carte boîte est tout à fait ravissante, j'aime beaucoup. Je vois que tu t'affaires sur plusieurs projets en même temps et pas des moindres.<br /> J'essaie de rattraper mon retard alors je m'active aussi hihi.<br /> Je t'envoie un mail. Bisous.
Répondre
L
Très belle cette pochette,la bordure blanche est très belle et rehausse le tout!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui et je la dois à Marie Christine, elle m'en a envoyé plusieurs, j'adore ! Après coup j'ai aussi rajouté une fleur banche sous chaque marron pour éclairer un peu, je trouvais le bouquet un<br /> peu ton sur ton.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui je veux bien en plus je ne retrouve plus son blog si tu veux bien me le donner aussi tu m'envoies un MP<br /> merci biz
Répondre
M
quelle productivité!!!!moi aussi j'ai preparé une carte pour la maman de Kiki je lui ai demandé son adresse mais elle ne m'a pas répondu!!!<br /> passe une bonne journée<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> je pense qu'elle a été un peu débordée par les demandes ! elle m'avait répondu tout de suite, si tu la veux je te l'envoie. Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources