Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 19:35

Deux ce matin et une ce soir ! J'essaie un peu d'harmoniser le décor au style de la découpe 3 D et de camouffler le rouge de mes cartes en utilisant des chutes de papier. J'ai mis de la peinture nacrée pour faire briller le flocon de bois et la neige sous le petit daim. Pour la carte de miss Bambini dont la couronne de sapin a été assez difficile à découper c'est un petit papier reçu de Nano. Le napperon de dentelle et la fleur de poinsettia viennent aussi de copinettes. Que ferai-je sans vous ? Bienvenue à Nadia 

 

Mes cartes 1087bis

 

   Mes cartes 1084bis

 

  Mes cartes 1085bis

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie série de cartes, j'aime beaucoup, pas de préférence, elles sont toutes les trois très belles.<br /> Je me doutais bien que tu ferais bon usage de ces papiers, je suis contente qu'il te plaise.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai tout utilisé jusquà la dernière goutte. Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
1
tres belle serie de cartes de voeux<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolies tes cartes! surtout la 1ère! bises
Répondre
F
<br /> <br /> oui ce petit daim est sympa, dommage que ma photo brille un peu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont jolies tes cartes, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'avais loupé çà - elle sont magnifiques tes cartes - bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Peg et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources