Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 15:13

J'arrive à 10 et je n'ai pas fini ! J'ai encore pas mal de découpes 3 D prêtes à être mise en scène et puis plein d'idées à exploiter. Quelques unes de ces cartes seront pour le marché de Noël de l'école de mes petits enfants, les autres porteront mes petits message d'amitié à la fin de cette année. C'est un vrai plaisir de jouer avec les couleurs, les déco ...

 

Mes cartes 1088bis

 

Mes cartes 1089bis

   Mes cartes 1090bis

 

Vous avez vu la 3ème est sur fond vert et blanc. J'ai utilisé des papiers que Coco gentiment m'a envoyés. J'ai fait ma carte à la même dimension. Comme j'ai des enveloppes blanches carrées, ce sera très bien aussi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles sont, cette fois également, toutes les trois très belles mais j'ai tout de même une préférence pour la seconde avec ces mignons petits ours, trop trognons !<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui les ours ont beaucoup plu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
OUI DOMMAGE QUE L'ON NE SOIT PRES L'UNE DE L'AUTRE !!!! BONNE SOIREE BISOUS
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien vrai ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ENCORE UNE JOLIE SERIE POUR NOEL TROP MIMI LES NOUNOURS JE VAIS M'Y REMETTRE CAR LOIN D'AVOIR FINI<br /> BONNE JOURNEE BISOUS
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi il faut que je m'y remette. On va s 'entrainer ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes cartes sont superbes - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
35 ! mdr mais je ne suis pas au bout ! Les tiennes sont superbes !<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui je ne te battrai sûrement pas ! Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources