Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 11:28

Je viens de faire 7 pots de confitures d'Halloween. Mon mari a rapporté du jardin les dernières petites tomates vertes avant que la gelée ne les cueille. J'ai sorti la bassine, ajouté le sucre, du jus et des écorces confites d'oranges et voilà. J'ai goûté, c'est bon !!! De quoi mettre sur les tartines et dans le yaourt du goûter de mes loulous (en alternance avec du Nutella).

J'ai refait un petit distributeur de thé ce week end, il est un peu foncé mais je l'aime bien quand même. Ces papiers marbrés sont très beaux. Cela me faisait mal au coeur de voir ces chutes inemployées. 

 

 Mes-boites 1138bis

 

J'ai reçu de très beaux tamponnages de Winie166. J'adore les Magnolias mais il y a aussi d'adorables petits animaux qui vont bien aller sur mes cartes de Noël. Merci beaucoup Annie. Il faut que je me remette sérieusement à la colorisation, à l'aquarelle et aux craies en attendant que le Père Noël m'apporte les fameux feutres dont je rêve. J'espère que je saurai m'en servir.

 

SWAPS 1137

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super ton distributeur! tu as reçu de sympathiques tamponnages! bises
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie boite à thé, j'aime beaucoup !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup cela me fait trop plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles est très belle ta boîte à thé !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
en fait ça se complique quand on veut faire des reflets, donc il faut plusieurs couleurs pour une mm teinte, mais sinon ils vont super bien à appliquer ! liliboudchou vient demain chez moi, elle va<br /> m'apprendre pour les promarkers, je suis trop contente de sa venue<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Passez une bonne journée toutes les deux, je penserai très fort à vous. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta boite à thé est très belle, ça doit etre un plaisir à réaliser<br /> tu vas avoir les promarkers à Noel ? c'st super tu verras, je me suis très peu encore servie des miens mais j'aime beaucoup<br /> bisous bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> je vais les commander j'espère que le père noël me les apporteras hi hi. Et que ce n'est pas trop difficile.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources