Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 10:42

Je ne peux résister à l'envie de participer à ce blog candy même si j'ai dépassé mon temps sur l'ordi et que je vais encore avoir mal au cou !!! Pas raisonnable.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Le voila !! Il arrive !! Mais oui bien sûr, mon blog candy !!!!

Mon blog a maintenant deux ans, et mon petit univers grandit de jour en jour grâce à vous toutes et tous qui me suivez.

Alors, je me suis demandée comment je pouvais vous remercier pour tous ces messages que je reçois et qui me touchent vraiment beaucoup (je ne m'en lasse pas, continuez !)...

Eh bien, en offrant ce lot, fait par mes petites mains !!

 

P1020862

Pour participer :

- Relayez l'intégralité de l'article sur votre blog avec le lien direct vers le mien : lilibleu12.canalblog.com

- Laissez un commentaire sous cet article (le mien !) avec le lien direct vers votre blog, où vous l'avez donc copié.

- Vous devez être incrit(e) à ma newsletter; les nouveaux abonnés sont évidemment les bienvenus, mais seulement si vous aimez mon scrap, sinon passez votre chemin ;)

Pour participer, vous avez jusqu'au dimanche 11 novembre à minuit ! Le tirage au sort sera effectué le 12 par la main innocente de mon fils aîné; j'en prendrai des photos que je posterai ici pour vous montrer son bon déroulement :)


Bon jeu à toutes et à tous !

 

Bises,

Lilibleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bienvenue Françoise dans mon petit univers, je valide ta participation :)<br /> Bonne chance !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi pour tes douleurs cervicales !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très très gentil gentil. Je viendrai te rendre visite souvent. Promis je passe, j'admire, et je laisse un commentaire quand je peux taper sur mon<br /> clavier sans me faire mal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je te comprends c'est bien tentant !!<br /> Roor!Pas bien , mais des fs on voit pas le temps passer sur l'ordi hi!!!<br /> Fais attention à toi quand même,prends soin de toi.<br /> Pour te soulager (tu le sais surement)Mets toi sur tes cervicales un "coup" de séchoir tiéde ou une serviette chaude(pas longtemps ds le micro-ondes).ça enléve pas le mal mais ça décontracte et<br /> fais du bien.<br /> Pour moi c'est de la glace sur le pied hi!!Te trompes pas !!lol<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> merci du conseil je vais le faire, je le faisais avant et j'avais oublier que cela me soulageait ! j'ai rigolé en pensant à nous justement, moi la tête toi le pied, on est bien loties<br /> toutes les deux hi hi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne chance Françoise !<br /> bon courage pour tes douleurs ... c'st pas marrant ça<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> non tu peux le dire ! privée d'ordi c'est dur dur !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho c est pas bien ... pour tes cervicales ...<br /> mais bien pour le lien je me suis inscrite aussi !!! bises<br /> <br /> et prudence .... bises
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance à toi petite fée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources