Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 11:21

Voici un deuxième ourson porte bonheur qui trouvera vite une maison pour l'accueillir je pense ! Pour son petit noeud j'ai utilisé mon nouvel outil en carton dont voici les dimensions : 3,5 cm sur 7 cm, dents de 1 cm sur 3 cm et espacement entre elles de 1,5 cm. C'est Nathalie au club qui m'avait donné l'idée. Cela permet de faire de plus petits noeuds. J'aime beaucoup !

 

Mes cartes 1160bis

 

On est le 4 novembre, il vous reste un mois si vous désirez participer à mon CJ sur l'Ecole que vous trouverez ICI. Une carte, un tag ou autre réalisation seront les bienvenues pour compléter ma collection. J'ai déjà reçu une carte d'Annie (Winie166) et deux superbes ardoises scrappées de Coco et d'ISA. Comme j'ai prévu 4 lots ... N'hésitez pas !

J'ai reçu aussi hier avec un grand grand plaisir une superbe carte d'ISA acompagnée de papiers embossés. Gros bisous ISA.

 

SWAPS 1159

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
trop mignon ton ourson ,il devrait être vite adopté<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je cherche quelqu'un qui aime les ours et a bien besoin d'un petit peu de bonheur en ce moment. Situ as une idée je suis preneuse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
toujours de très jolies cartes !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Annie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha chouette super !!!! hoooooo suis trop contente !!! yessssssss .... oui veut voire veut voire !!!!! hooooo hooo suis contente !!! yessssssss .....
Répondre
F
<br /> <br /> ça vient hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mimi le nounours !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci petite fée ! J'ai fait le pique aiguilles cet après midi. Merci beaucoup pour l'idée, je mettrai la photo demain. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
un joli petit ourson ...je peux avoir ton adresse postal je ne l'a trouve plus merci bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lou. Pas de problème je te l'envoie par mail. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources