Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 00:00

Voilà, il y a un an aujourd'hui que j’ai créé ce blog un peu pour voir ce que c’était, m’occuper pendant l’été. J'ai fait un essai et j’en suis restée là, ça m’a semblé tellement compliqué et puis je n'avais rien à dire !

   

Le 4 décembre j’ai publié timidement mon premier article. Depuis j’y ai pris goût puisqu’hier j’ai posté le 160ème. Alors pour fêter ça je vous propose un CJ. Voici le thème :

 

« l’école de mon enfance » ou « l’école des années cinquante ».

 

images 

C’est un thème qui  m’est cher ! Or dans un CJ on se dévoile toujours un peu que ce soit par la réalisation qu’on envoie ou par le thème qu’on propose.

Mon objectif est avant tout de mieux connaître les personnes qui lisent mes articles mais aussi de me faire connaître davantage. Donc si vous voulez participer je vous demanderai :

 

-         d’une part de m’envoyer la réalisation de votre choix sur ce thème, accompagnée de vos coordonnées (par exemple : nom, prénom, adresse, date d’anniversaire, goûts enfin tout ce que vous voudrez bien me dire pour que je vous connaisse mieux)

-         d’autre part de relayer mon article pour me donner la chance de recevoir davantage de réalisations.

 

Si vous voulez vous abonner à mon blog vous serez la bienvenue mais il n’y a pas d’obligation, passez me voir de temps en temps malgré tout.

 

Vous pourrez m’envoyer votre réalisation jusqu’au 4 décembre 2012.

Demandez-moi mon adresse en cliquant sur Contact.

 

Chaque participante recevra de ma part au moins une carte de remerciement. Et je vais préparer plusieurs lots pour en récompenser certaines (tirages au sort, coups de cœur…) ainsi tout le monde aura sa chance ! Merci d’avance.

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Françoise !<br /> <br /> Bon, ma carte est enfin partie, lol !!!<br /> J'espère qu'elle te plaira :-) !<br /> J'ai relayé ton article sur mon blog :<br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/11/15/25587588.html<br /> <br /> Scrapbiz !<br /> Camille
Répondre
F
<br /> <br /> Que je suis contente, merci beaucoup, justement je suis en train ecompléter mes lots de petites surprises. J'ai hâte de voir ta carte. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je participe, ton théme me plait bien :))<br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa cela me fait très plaisir.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
tu sais que je ne pense qu'à ça depuis tout à l'heure...tu veux une carte ou autre chose sur ce thème ???j'ai diverses idées..
Répondre
F
<br /> <br /> Ce que tu veux ! j'ai laissé la liberté de la réalisation pour permettre à toutes celles qui voudraient participer de le faire. Merci de tes petits messages. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
je m'occupe de ton cas lol !!!!<br /> je vais y réfléchir...c'est un thème sympa...<br /> gros bisous ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ce serait super, un thème vintage par excellence n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour, on ne se connait pas mais j'aimerais bien participer ; je vais réfléchir à ma réa et te demanderai ton adresse en temps voulu. il n'y a pas de format imposé ?
Répondre
F
<br /> <br /> Super ! non rien d'imposé juste le thème. Merci. Je viens de voir que tu en as un aussi en train sur un thème qui me plait bien : le chocolat. Je vais réflèchir aussi car j'aime trop ça ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources