Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 19:58

J'ai bien travaillé aujourd'hui. Tout d'abord une petite carte pour essayer les dies que Chantal m'a prêtés. L'extérieur, très ensoleillé

  

Encore-des-cartes-1535bis.jpg

 

 L'intérieur, très printanier. L'arbre m'a été offert par Isa. J'ai découpé l'herbe à la main et trouvé ma petite promeneuse dans le dernier Créatif Spécial Cartes 3 D. 

 

Encore-des-cartes-1534bis.jpg

 

Une autre carte faite avec Missmouss et son Créa Zart sur le forum Créa Scrap, 3 consignes cachées dans une grille, du vert, des ronds et 3 fleurs. Je la réserve pour un anniversaire masculin à la fin du mois, chut ! 

 

Encore-des-cartes-1536bis.jpg

 

Et un mini album dans lequel je vais mettre des photos de mes petits enfants le jour de leur rentrée scolaire depuis 2005. Pour l'instant l'intérieur n'est pas encore fini, je n'ai pas toutes les photos mais voici la forme que je lui ai donnée, un cartable ! Je l'ai décoré avec de petits objet en bois offerts par Annie (Winie166). Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment et je les avais mis de côté en attendant qu'elle mûrisse.

 

Mes-minis-albums 1537bis

 

Au cours de notre petite promenade de ce dimanche nous avons vu un merveilleux arc en ciel. Je trouve toujours ce phénomène un peu magique. Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Sylvie et Francine. J'espère qu'entre nous il y aura aussi comme un arc en ciel permettant des échanges colorés d'amitié.  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ces cartes vitrines !!! c'est beau et original<br /> et ton petit cartable est plus vrai que nature<br /> Bravo Gros Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandy.J'ai les photos, demain j'attaque l'intérieur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mon petit cartable est fait,je t'ais envoyer un meal...normal l'idée vient de toi,donc la 1ére a le voir.Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Zabou, il est superbe, coloré, je l'aime beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh que ça fait du bien de voir une carte pleine de printemps !<br /> Très très jolie !<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Anne, il n'a pas l'air de vouloir venir encore aujourd'hui. Gros bisous et un calin à tes adorables petits chiens que je me régale de voir dans tes vidéos<br /> <br /> <br /> <br />
N
La forme de ton mini est superbe, quelle originalité et j'adore le papier imitation cuir.<br /> Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup ta mise en scène printanière.<br /> Bisous, passe une belle journée.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une chute de skivertex que j'utilise en cartonnage, j'avais peu que marron ce ne soit pas joli mais avec la forme et les déco ça rend bien. Ma fille m'a déjà retrouvé plein de photos à<br /> mettre dedans, je vais aller les faire développer. Gros bisous toi aussi passe une bonne journée et bisous à ta puce.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir "mon pt écureuil"hi!!<br /> Merci de ta visite , j'espére que tu as bien digéré le chichi:))<br /> ça y est je vais mieux , je "snoufe" plus lol<br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi !!! Oui bien digéré et bien dormi, enfin pas trop mal. Je suis contente que ta bronchite soit partie. Gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources