Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 16:06

challe07.jpg

Le lot à gagner offert par Kerglaz, notre super sponsor !

 

kerglaz-marianne-design-creatable

 

lot-mars-marianne-design.jpg

 

Je participe à ce challenge avec cette petite carte qui est bien arrivée chez sa destinataire. En forme de barrière, la découpe du feuillage est faite avec un die Marianne Design.

 

Encore-des-cartes-1517bis.jpg

 

Sur cette carte j'avais mis des petites roses faites avec ma perfo, sur celle qui vient j'ai utilisé les dies en spirale de Marianne Design (voir mon article précédent). Les roses de ma fabrication sont les deux plus grosses, une de chaque côté. Elles sont en papier buvard et j'ai ajouté un peu de gel pailleté sur le bord des pétales. Cette carte est un lift Magnolia proposé par Sandy sur le forum CréaScrap

 

Encore-des-cartes-1533bis.jpg

 

Si vous voulez voir mes cartes en plus grand faites défiler le diaporama "Encore des cartes" que vous trouverez dans la liste des albums photos à droite de l'écran. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jolie participation!Je l'ajoute à l'album pour le tirage au sort!Bonne chance :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rhoo la la, quelles merveilles ! J'adore particulièrement la seconde, ta carte est vraiment magnifique, les roses sont très très belles tout comme les couleurs et le personnage.<br /> Bisous tous pleins.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui celle là je l'ai bien réussie, je sens que je m'améliore en colorisation, mais j'en râte encore une sur deux hi hi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes cartes, bonne chance... Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Miou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
joles cartes ! bonne chance pour le challenge<br /> j'adore ta 2ème carte, elle est jolie tout plein comme j'aime ! quels sont les papiers ?<br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathy. Ce sont des chutes de je ne sais quoi hi hi, j'en ai une grande caisse et je trouve toujours ce qu'il me faut comme ça. J'ai bien aimé faire ce lift. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,tes cartes sont jolies.Il faudra qu'un j'essaye d'en faire un challenge....quand j'ai pas toujours les choses demandés et je manque hiiii d'idées.Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Zabou, oui il faut essayer c'est sympa d'attendre le tirage au sort. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources