Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 13:12

Cette semaine j'ai reçu mon enveloppe de scrapbidules roses envoyée par Florence

 

SWAPS 0694

 

Je lui avais envoyé ceci

 

 img00723

 

Et ce matin je reçois la superbe carte boîte envoyée par Céline, pleine de petits messages. Je vais pouvoir en faire des cartes avec tout ça.

 

 SWAPS 0697

 

SWAPS 0698

 

Elle a aimé la mienne je crois. Dans ces échanges comme je disais dernièrement à Sandy, si je suis contente de recevoir une enveloppe, un paquet, ce qui motive le plus c'est de comprendre les explications du tuto, savoir avec qui je vais échanger, préparer mon envoi, attendre l'expression du plaisir de l'autre. C'est pouquoi depuis 2 ans je suis une fidèle des swaps de Sandy.

 

p4121510

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
une petite visite chez toi. je trouve la boite que tu as reçu magnifique. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite Brigitte. En effet j'aime beaucoup la boite de Céline elle a du talent. Si tu veux le tuto de cette carte boite je dois pouvoir le retrouver et te l'envoyer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
ha!!Tu me rassures!!hi!!!<br /> Je vais me lancer tranquillement .Je suis sur les Forum :Fan de scrap et So shabby.J'ai juste fait quelques cartounettes et page à la chaine.<br /> Comme tu dis cela fait chaud au coeur tout cela ; Cathy m'a bc aidé aussi, elle est trés mimi .Mais loin de chez moi arff.<br /> Merci pour le renseignement :))<br /> Bisous et bonne soirée .ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il existait un forum Fan de Scrap. Fan c'est un surnom qu'une copine m'avait donné pour abréger mon prénom et quand j'ai créé mon blog j'ai trouvé rigolo le jeu de mot !<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est un peu nouveau pour moi tous ces échanges et j'apprécie énormément .Le scrap c'est ça aussi c'est vrai!!!<br /> Un Swap ??C'est un échange???<br /> Je scrap depuis pas mal de temps , mais bc en solo et là j'ai envie d'aller vers les cropinettes:))))Toujours peur de déranger , c'est terrible , roor!!<br /> Bonne journée , amicalement.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Oui swap veut dire échange. Je participe depuis 2 ans à des échanges organisés par Sandy d'abord sur le forum Scrap et Amitié puis sur le forum La Passion du Scrap pour m'occuper et aussi pour<br /> nouer des contacts avec d'autres scrappeuses. Je ne prends pas trop d'engagements à la fois pour être sûre de les tenir. Moi aussi j'ai toujours peur de déranger c'est pourquoi pendant longtemps<br /> je visitais des blogs et je ne laissais jamais de commentaires, au début je ne savais même pas comment faire !!! Et puis je me suis lancée et j'ai fais comme ça la connaissance de quelques filles<br /> très sympa dont Cathy. C'est très bon pour mon moral.<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien jolis echanges c'est ça le scrap un partage amical<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> oui cela fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolis échanges ! Ta carte est superbe, le papillon est trop beau. C'est une perfo ?<br /> Bisous, bon dimanche.
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est une perfo et si il y en a dont je ne me sers pas beaucoup celle là je l'ai amortie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources