Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 18:00

Il est terminé ce mini ! J'ai été obligée de faire l'acquisition d'une dymo pour faire mes 2 étiquettes. La mienne avait plus de 30 ans. J'avais trouvé des recharges mais elles étaient trop larges et quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs. Je voulais faire des étiquettes avec la dymo ! Ce n'est pas un bien gros investissement mais je sens que je vais en mettre partout ...

J'ai bien aimé cet atelier avec Anne. J'ai découvert le tissu adhésif Daily light et le Masking tape que je n'avais encore jamais utilisé. Elle nous avait coupé tous les cartons pour nous avancer et nous a montré comment poser le mécanisme du classeur. Pas facile de nous suivre toutes car on étaient nombreuses et certaines ne sont pas patientes. Mais Anne elle est super !

Depuis 3 ans je participe à la crop de printemps organisée par Scrap en Val. En 2010 j'avais participé aux 4 ateliers proposés dans le week end. J'étais un peu boulimique de scrap, 3 minis et une page que j'ai encadrée. J'avais adoré les 3 minis je les ai refait chacun une fois et fait faire à des copines. En 2011 il n'y avait que 3 ateliers. Un mini dans un cadre que j'ai fini tout de suite, un mini qui est presque fini et un autre qui ne le sera jamais. J'ai pas accroché aux couleurs.

Cette année je m'étais seulement inscrite à un atelier sur les deux prévus et c'est ce mini ! Je deviens raisonnable. Mais j'espère pouvoir avoir le kit pour faire le deuxième un peu plus tard malgré tout.

 

Cheverny 0689

 

Cheverny 0692

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres beau album bravo a toi<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie Christine,cela me fait plaisir que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres joli ton mini comme tout ce que tu fais ....
Répondre
F
<br /> <br /> Non je rate pas mal de choses aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que c'est utile une dymo je n'en ai jamais eue ton mini est très beau j'ai vu le diaporama, de belles photos et de belles couleurs dans ce mini<br /> bravo<br /> c'est très agréable des minis j'adore ça quand jai le temps de m'y mettre<br /> bisous bonne fin de journée
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'aime bien la dymo. j'ai reçu une carte aujourd'hui avec un petit message "salut" écris à la dymo justement, ça m'ouvre des horizons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il me semble très beau ce mini, avec des couleurs gaies! Est ce que la base est faite à partir d'un classeur relooké? Bisous et je te souhaite une bonne après midi : ici il vient de pleuvoir une<br /> grosse averse de pluie et de grêle mêlées, je suis rentrée juste à temps!!!Il ne fait pas bon être dehors en ce moment!
Répondre
F
<br /> <br /> on a fait nous même le classeur et comme toi j'adore partir d'un morceau de carton pour faire quelque chose. Si tu veux je te donnerai les dimensions. Je vais acheter un mécanisme et essayer de<br /> le refaire j'ai trop aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sublime ! Ca donne envie d'en voir un peu plus, j'aime beaucoup ce que j'en ai vu.<br /> Bisous, bonne journée (sous le soleil j'espère aujourd'hui).
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais mettre les autres photos dans un diaporama. Bonne journée à toi aussi, le soleil est là j'espère qu'il va rester.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources