Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 08:03

J'en croque au moins une fois par jour, noir aux noisettes car le magnésium c'est bon pour le moral  . Aussi quand j'ai découvert le CJ proposé par Karine sur ce thème je me suis mise à imaginer une carte bien sûr. J'ai tout de suite pensé au petit plâtre de Coco en forme de tablette. Et puis j'ai cherché une image sur internet. J'ai trouvé cette affiche ancienne d'un spectacle d'opéra bouffe. Elle m'a plu ! Le format 15 x 20 et la couleur dominante chocolat étaient donnés par Karine. J'ai ajouté un feuillage et un papillon écru offerts par Adrigane et Athéna. Les petites roses sont celles que je fabrique. Pour qu'elles résistent mieux au transport maintenant je les vernis au décopatch. Je verrai si c'est efficace.

 

  Mes cartes 1003bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est sublime ta carte ,j'adore l'image et cette tablette de choco hummmmm.<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, oh moi aussi le chocolat j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe!!!!!J'adore,le chocolat noir mon péché mignon!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne l'aimais pas et maintenant c'est celui que je préfère. Avec un coulis de menthe c'est bon aussi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour Francoise. Très joli ta carte et aussi tes petites roses. si tu veux me donner le tuto, je voudrais essayer. Merci. Bizz
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Françoise . J'ai mis le lien dans mon article tuto pour les petites roses dans la catégorie tuto et projets.<br /> Je l'ai trouvé à plusieurs endroits mais c'est sur le blog de Nougat qu'il a été le plus clair pour moi. N'hésites pas si tu as besoin de conseils. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime bcp ta réa...l'affiche est très sympa et le thème...hummm !!!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui un opéra bouffe sur le chocolat j'ai trouvé ça drôle en plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources