Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 10:35

Voici la carte que j'ai envoyée à Guylaine pour son CJ sur ce thème. Elle l'avait proposé en janvier et on avait jusqu'au 1 septembre pour participer. Contrairement à mon habitude j'ai attendu, attendu ... Si ce thème me plaisait je ne savais pas comment l'aborder. Je voyais sur certains blogs de si belles réalisations Shabby que je ne me sentais pas capable d'en faire autant. Modestement j'ai enfin mis en page une belle image offerte par Cathy, une empreinte d'oiseau par Nano et 2 petites roses par Nathalie (Liliboutchou). J'ai ajouté quelques perles, une petite plume. J'aime beaucoup le papier de fond rose imprimé blanc. Je l'ai matté sur un cardstock vert tilleul.

 

 

Mes cartes 1009

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ton interprétation shabby est superbe, tu n'as pas à en rougir, moi j'aime beaucoup, c'est pleins de douceur.<br /> Bisosu.
Répondre
F
<br /> <br /> Avec ton bel oiseau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis tout à fait d'accord avec le com' de Guylaine, ta carte est très jolie et tu n'as pas à rougir de l'avoir faite pour un CJ.<br /> je te l'ai déjà dit mais je trouve que tu progresses à la vitesse grand V !<br /> gros bisous à toi
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai je sens que j'ai progressé, c'est grâce à tout ce que j'ai vu chez les copinettes mais "peux ecore mieux faire" comme je mettais sur certaines copies mdr ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Françoiset, j'ai reçu ton CJ, il y a quelques jours déjà; mais j'étais repartie et n'ai pas trouvé le temps de te remercier. Ta carte est sublime et même si ce style n'est pas dans tes<br /> habitudes, tu t'en sors superbement bien. Un grand merci à toi et bonne chance. je t'embrasse.
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne m'inquiètais pas je savais que tu étais partie en promenade ! Je suis contente que ça te plaise. Cela m'a fait plaisir de participer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bien jolie rea Guylaine va surement etre heureuse de recevour cette carte<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère, en tout cas moi ça m'a fait plaisir de la faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
jolie , guylaine a du etre ravie !!!!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas encore, j'espère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources