Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 11:25

J'avais acheté fin janvier au salon des arts créatifs d'Orléans une plaque pour embosser des papillons. J'avais embossé plusieurs papiers et je les avais offerts à des copines mais le mien était resté inemployé. Il y a quelques temps j'ai vu sur le blog de Neige une carte faite avec ces papilons embossés et je l'ai admirée. Je lui ai donc demandé la permission de m'inspirer de sa carte, ce qu'elle a fait gentiment.

Voici la carte que j'ai faite hier.

 

Mes cartes 0823

 

 

Du coup j'ai repris mes craies pour coloriser les papillons avec un coton tige, et j'ai mis en chantier d'autres papiers embossés pour d'autres cartes. Ce qu'il y a de bien avec les cartes c'est qu'on n'a jamais fini, une idée en amène une autre et on partage, on partage !!!

 

J'ai reçu hier une carte surprise de Liliboutchou. Elle est magnifique cette carte et en plus : rubans et petites fleurs, elle m'a trop gâtée. Pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti, elle sait !!!  Encore merci Nathalie.

 

SWAPS 0822

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un petit mot pour te dire que ta carte est très belle ! Un très beau lift de la mienne !<br /> Je suis ravie d'avoir pu t'inspirer !!<br /> A très bientôt !<br /> Bisou !<br /> Neige
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, je la referai sûrement car j'ai la plaque et je l'aime bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta carte avec ce joli embossage est magnifique bravo<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as reçu un bien joli tag de Liliboutchou!!<br /> Je te comprends, on est toujours émue et heureuse de recevoir des cadeaux des copinettes:))<br /> C'est magnifique tes papillons , bien colorisés.<br /> Bisous .ISA
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'adore les papillons ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah je vois que tu aimes coloriser à la craie !<br /> c'est une technique vraiment sympa mais j'ai la facheuse tendance à trop la remplacer par mes distress. Pourtant le résultat est bien plus somptueux avec de bonnes craies.<br /> tu as reçu une bien belle carte et oui, ça fait du bien d'être un peu gatée..<br /> Bisous et je te dis au mois de juin, mais avant sur mon blog...!
Répondre
F
<br /> <br /> hier j'ai utilisé aussi la distress car mes craies sont de couleurs pastelles et pourla carte que je faisais il me fallait des teintes puls soutenues. J'aime bien aussi cette technique. Bonnes<br /> vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce tag de Liliboutchou est absolument ravissant! C'est en effet toujours une vive émotion de recevoir des présents de la part des copinettes/.....ta carte est vraiment magnifique, j'ai acheté la<br /> même plaque d'embossage et j'arrive plus à mettre la main dessus, c'est dire si ce doit être bien rangé hihi....<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Moi chaque fois que je range je retrouve des trucs dont je ne me souvenais plus, tellement que ça devient un vrai plaisir de ranger <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources