Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 12:16

L'autre jour, séduite pas les cartes tags que je voyais sur les blogs des Copinettes, j'en ai taillé 7. Sept d'un coup, comme le petit tailleur ! J'en ai encore 3 à faire, de quoi bien m'amuser. En voici deux, le premier Vintage comme ceux que j'ai fait dimanche et le deuxième plus coloré avec une découpe 3 D, la petite soeur de celle que j'ai mise sur un chevalet.

 

Mes cartes 0819

 

 Mes cartes 0820

 

 

Hier j'ai aussi essayé la technique d'Anne pour faire des petites fleurs avec ma nouvelle perfo. Elles sont plus fournies que celle de Nougat, elles me font penser davantage à des pivoines. J'aime les pivoines ! Je ne maîtrise pas encore parfaitement la technique mais ça vient tout doucement. J'en ai mis une petite à côté sur la photo pour qu'on voit bien la différence.

 

DIVERS 0821

 

 

Elles m'ont bien aidée hier ces petites fleurs parce que je n'étais pas très en forme encore. Comme je dis toujours j'ai un baromètre dans le coeur et dans le corps. A chaque changement climatique brusque, un orage qui se prépare, de la grêle comme hier, je suis en vrac. Je ressens tout d'un coup des frissons et des courbatures comme si j'avais la grippe, une migraine, un grand coup de fatigue et un poids au niveau de l'estomac qui m'oppresse. Dans ces cas là il me faut de la chaleur et dormir si je peux. Heureusement maintenant je n'ai plus de contraintes professionnelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe ces fleurs ! le lien est génial...dès que j'ai un peu de temps, je m'en ferai...bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui je les fais à la chaine en variant les papiers, les couleurs, vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe tes tag...et tes petites fleurs me font craquer...je vais voir si tu as mis un lien pour le tuto...j'adore...<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> il y a deux tuto pour deux techniques un peu différentes, celui de Nougat (petites roses)et celui d'Anne (pivoines plus fournies).<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ces 2 tags et tes fleurs sont adorables<br /> pas evident de vivre avec ce probleme de santé courage a toi<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie Christine ! c'est vrai que c'est embêtant mais ça ne fait pas mourir et il y a des personnes qui souffrent tellement plus que j'essaie de ne pas trop me plaindre. mes activités<br /> (scrap, cartes, blog ...)m'aident beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres beaux tes tags et tes fleurs wouah j'aime!!!! si je fais une bonne brocante je m'achèterai la perfo pour essayer d'en faire car les miennes sont petites<br /> bonne fêtes d'ascension bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi j'espère que ta brocante sera bonne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi qui suis fan de tags, je trouve les tiens ravissants et tes petites fleurs sont bien jolies, pivoines ou roses elles seront ravissantes sur tes réas...bravo j'aime beaucoup<br /> bisous, bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie je suis contente que ça te plaise, tu fais de si jolies choses toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources