Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 00:00

 "Le printemps c'est quand la neige fond et qu'elle repousse en gazon"

 Parole d'enfant

 

J'ai participé en décembre à un échange de cartes en forme de ... boules de neige. Voici celle que j'ai envoyée à Daisy et celle que j'ai reçue. Je vous donne le lien où vous pourrez trouver les explications pour faire cette carte. Moi j'en referai sûrement une et même j'essaierai d'y inclure une vraie "secouette".

 

Mes cartes 1247

 

  SWAPS 1294

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe ces cartes en formes de boules. En effet je suis sure qu'on peut faire un petit système comme les vraies boules a secouer ; on a un an pour réfléchir. bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes ces 2 cartes! bises et bon weekend!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jennifer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belles cartes, bravo. Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Françoise juste pour te souhaiter un très joyeux noel ainsi qu'à ta famille. Nous partons demain dans le nord chez maman et ce durant 1 semaine.<br /> A très bientôt<br /> Amicalement Sylvie
Répondre
F
<br /> <br /> Toi aussi bon Noël, passe de bonnes vacances. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont toute mimis! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Carine. Gros bisous et encore merci pour ta carte<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources