Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 18:20

Il ne faisait pas chaud du tout aujourd'hui mais ça été quand même une belle journée. Du coup j'ai été productive. Ce matin repassage, cuisine, courses et nettoyage de ma voiture et cet après midi 3 cartes. Je vais bien dormir cette nuit !

 

Un petit flocon, rouge cette fois mais encore décoré d'un ourson.

 

Mes cartes 1147bis

 

Et deux cartes vintage.

 

J'ai piqué 3 petites épingles à tête dans la dentelle de la première. Et elle me plait bien celle-là. Par contre la déco de la deuxième n'a pas été facile, le papier était un peu chargé. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat mais bon, je ferai mieux la prochaine fois.

 

Mes cartes 1146bis

 

  Mes cartes 1145bis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
encore de magnifiques cartes..
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jennifer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je craque complètement sur ta carte floco/nounours/rouge.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci cela m'encourage j'en ai une autre à finir flocon rouge et nounours aussi. J'avais peur de lasser mais de toute façon elles ne seront pas envoyées à la même personne hi hi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui ça a été une grosse journée de travail dis donc !! tes cartes sont très jolies, j'adore la 2ème bien sûr, les papiers sont superbes, j'aime ce marron, la 2ème est jolie aussi le papier à<br /> écriture rend bien ... la 1ère est adorable ^!! bravo pour ce beau travail<br /> bisous plein de soleil beau dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathy. Je me suis bien éclatée. Après une période "sans" là c'était une journée "avec" !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je les trouve très jolies toutes les trois, bon c'est vrai un gros faible pour la seconde lol !!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie. Si tu l'aimes vraiment je te l'envoie. Donne moi ton adresse en privé si tu veux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources