Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 19:09

Je viens de finir un très beau livre "La rivière engloutie" de Louis Olivier Vitté. Cet auteur m'a déjà charmée avec sa trilogie : "La servante", "L'enfant de la rivière" et "La vallée des illusions". J'aime beaucoup ses histoires et surtout sa façon d'écrire. Chacune de ses phrases est un régal. Quand je lis je vois les paysages qu'il décrit, j'entend les sons qu'il évoque. En toile de fond c'est toujours le cours indompté de la Dordogne et l'univers dangereux des gabariers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources