Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 20:50

Chipie nous propose un petit jeu pour le 4ème anniversaire de son blog : créer pour elle un tag sur l'un de ses thèmes de prédilection. Je suis partante bien sûr. Voici son article.

 

Coucou les copinettes !

Le 5 Septembre prochain ce sera le 4ème anniversaire de mon blog

4 années de bonheur et d'amitié avec vous !!!!

et pour fêter cette amitié , j'organise un petit jeu

Sur certains blogs j'admire les tags scrappés par les copinettes !!!!mon reve est d'en recevoir dans ma BAL

je vous propose si vous le voulez bien de réaliser une carte tag sur les thèmes que j'aime ( cela pourra être le début d'une nouvelle collection )

tag 1 offert par viviane offert par Viviane

l'Afrique les papillons
sarah kay gorjuss magnolia

le 15 septembre je désignerai le tag " coup de coeur"

la copinette qui aura fait ce tag recevra un cadeau

Ensuite un tirage au sort désignera une seconde gagnante parmi

toutes celles qui auront participé ou relayer l'info sur leur blog

en recopiant l'integralité de ce message avec le lien sur mon blog :

http://chipie95320.over-blog.com

et n'oubliez pas un petit comm uniquement sur cet article pour me dire que vous participer.

En attendant vos créas je vais réfléchir sur les 2 lots que je

vais vous offrir

 

Pour mon adresse, une simple demande par mail et je vous l'envoie

Je récapitule

Vous avez jusqu'au 5 Septembre minuit , jour de cet anniv' pour

vous inscrire sous cet article et uniquement sur celui-çi et relayer l'info

Et jusqu'au 15 septembre pour m'envoyer vos tags

je vous remercie de votre amitié que vous me témoigner!!!!!

 

musique 2

 

tag1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonne chance et bonne journée Françoise!!<br /> Gros bisousISA
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis cuite ce soir mes loulous m'ont épuisée, alors pas de scrap ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres bon anniversaire a vous joie et amitié tinou66
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Tinou ! Comment avez-vous su que c'était mon anniversaire ? C'est un mystère ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources