Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 21:14

Au club une amie nous a montré comment plier les pages d'un livre pour faire un hérisson. J'ai utilisé pour faire le mien un petit dictionnaire d'espagnol, ollé ! Ce n'est pas difficile et c'est rigolo. Ce hérisson peut servir de range courrier puisqu'on peut glisser cartes ou enveloppes entre ses pages. J'ai un autre petit dictionnaire, d'anglais celui-là, je pense que je vais faire un frère à ce hérisson et je les présenterai tous les deux au marché de Noël en espérant qu'ils seront adoptés.

 

Mes cartes 1116bis

 

 J'ai aussi deux cartes à vous montrer une rouge, bien sûr, et puis une bleue pour changer un peu.

 

Mes cartes 1118bis

 

 

Mes cartes 1117bis

 

 

Enfin je souhaite la bienvenue sur mon blog à Chtimie qui s'est abonnée aujourd'hui ! J'en profite aussi pour proposer à mes abonnées que je ne connaîs pas de me faire un petit signe (il y en a très peu car la plupart vous me laissez de gentils messages et je vous en remercie du fond du coeur). e.fatz, marielineport, mimilafleur, nadia.lecadieu et karineb, vous utilisez peut être un autre pseudo ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'en ai fait des familles complètes de ces petits hérissons et c'est vrai que c'est la réussite assurée !<br /> tu vas voir un peu le succès que tu vas avoir ... et n'hésites pas à aller les rechercher sur mon blog car j'ai fait aussi des fifilles hérissonnes en leur mettant des petits noeuds-noeuds (hé hé,<br /> encore des tits noeuds !)<br /> et tes cartes sont très jolies, ravissantes même.<br /> gros bisous à toi
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais aller voir tes hérissonnes et leur jolie noeud. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Marine avait reçu d'une amie à moi, un superbe hérisson ou plutôt une superbe hérissonne, qu'elle lui avait fais. C'est trognon tout pleins. Marine le conserve précieusement dans sa chambre et le<br /> montre a toutes ces copines qui lui rendent visite.<br /> Tes cartes sont toutes variées mais toutes aussi jolies, quelle réussite ! Ce marché va être grandiose !<br /> Bisous tous pleins.
Répondre
F
<br /> <br /> je suis en train de faire le 2ème. Fais un gros bisou à Marine pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
B
super sympas tes réas! bravo! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci d'avance Françoise!!Il est trop mignon!!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé mais je sais déjà comment t'expliquer hi hi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour joli petit hérisson !<br /> Tes cartes sont bien jolies !<br /> Bisous et bon we
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Anne les tiennes aussi sont toutes jolies. Je les regarde toujours avec beaucoup d'envie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources