Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 10:38

Mon deuxième album colimaçon est fait, la couverture décorée, il ne me reste plus que les photos à coller et décorer l'intérieur. Pas de photos avant un moment, c'est un cadeau !

Hier j'ai fait une après midi "découpes", les papillons maintenant je maîtrise ... Je me suis inscrite pour les swap de mars à des échanges de découpes. Je vais voir ce que les scrapcopines ont comme dies, cela orientera mes prochains achats. Parfois je suis un peu déçue quand je commande sur catalogue ou sur internet, le résultat n'est pas toujours celui espéré. 

Pour la réalisation c'est une pochette à bloc mémo, pas difficile du tout, je vais en faire deux, cela me fera un petit cadeau d'avance, peut être le KDO du défi de mars au club s'il y en a un.

Aujourd'hui on est le 3 mars, Myrtille aurait eu 16 ans. Elle me manque tellement.Myrtille 0560

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe album bravo a toi<br /> marie christine (colorishabby)
Répondre
F
non j'ai réussi avec les deux ! Si tu veux je te rachète celui qui est plus diffile à passer
Répondre
T
mais les papillons y en toujours qu'un qui marche ... c'est dommage .... j'espère que tu vas passer une bonne semaine avec ta maman ....
Répondre

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources