Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 12:38

Virginie du blog SCRAPVIRG organise un petit jeu avec un beau cadeau en récompense. Je participe ! C'est le 100ème article sur mon blog, peut être cela va t-il me porter chance.

 

Bonsoir à vous

Avec ce temps gris et pluvieux et un moral bien bas, Eileen malade avec un 39°C qui a du mal descendre snifff...

Alors en ce weekend j'ai envie de mettre du baume au coeur et du soleil sur vos pc lol lol

Bon et si je vous mettais une petite boite à bijoux fait main à gagner sur mon blog ca vous tente!!!!

Celle ci sera remplis de scrapbidulles ( fleurs, breloque etc ... surprise surprise )

Bon allez je vous montre la bête lol lol lol

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4071

IMG_4069

Bon y a quand meme des conditions attention ce n'est pas un blog candy juste envie de faire plaisir mais avec quelques petites consignes hihihih

Voici mes petites consignes:

- Relayer l'intégralité du jeu sur votre blog

- Poster un commentaire ci-dessous en insérant le lien DIRECT vers l'article sur votre blog

- Attention me mettre un seul commentaire

- Surtout je n'attends pas d'inscription à la news de mon blog mon but est de faire plaisir

- et les personnes ne possédant pas de blog peuvent bien sur jouer

vous avez jusqu'au 3 juin date de la fête des meres pour y participer....

Si j'ai la chance d'avoir beaucoup de participation je ferais une seconde boite Eileen et Lilou tiront au sort

Bisous à vous et bonne soirée

Virginie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tous les jours où ma Pépette a école, je me lève à 06 H. Je ne suis pas vraiment du matin donc il me faut un certain temps pour me réveiller et être en forme. Donc quand ma fille se lève, je suis<br /> opérationnelle.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
F
<br /> <br /> Par moments je suis matinale mais le soir j'ai du mal à tenir ! Malgré tout j'aime bien prendre mon temps le matin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne chance Françoise pour le tirage aux sorts. Je te souhaite une bonne journée. Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es matinale Nano, bonne chance à toi aussi  ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour ton petit mot merci pour ta participation à mon petit jeu croisons les doigts bisous tout plein au plaisir de te lire :)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Virginie de ta visite. Reviens quand tu veux, moi aussi je retournerai sur ton blog dès que j'aurai un moment. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources