Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 14:22

Victorien est venu coucher à la maison mardi soir et passer la journée de mercredi avec nous. C'était un peu la fête !

On a bricolé, fait une carte surprise pour l'anniversaire de sa soeur, un papillon en plastique pour sa maîtresse. On a été jouer au foot tous les deux à l'île Charlemagne et au retour en lui faisant prendre son bain, au petit chimiste (je garde des petits flacons en plastique et il invente des parfums en mélangeant un peu de mes différents gel de douche).

On avait été faire des courses aussi le matin et pour le récompenser d'avoir été sage je lui ai fait choisir chez mon boulanger un gâteau, il en rêvait depuis longtemps. Le choix a été difficile mais je crois qu'il était content. Il est tellement gourmand : "un ventre à pattes" dit sa maman.

Pour Noël j'ai imprimé un petit livret où j'ai réuni ses petites phrases rigolotes qu'on note au fur et à mesure, "les perles de Victorien". J'ai laissé quelques pages vierges en attente et bien je crois que j'ai de quoi les remplir.

 

DIVERS 0770

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hihihi un ventre à quatre pattes!! Il a l'air d'apprécier en tous cas le coquin! Je ne pense jamais à noter les perles de mes loulous , il y en a eu des bien bonnes!!!
Répondre
F
<br /> <br /> moi non plus pour mes enfants je ne l'ai pas fait aussi je ne me rappelle plus grand chose maintenant qu'ils approchent de la quarantaine ! là je veux en profiter un maximum. J'ai offert un<br /> livret de ces perles à ma fille, pour plus tard ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
As tu été à la fête de Jeanne d'Arc le 8 mai ? J'adorais y aller enfant avec mon papa. J'ai de très beaux souvenirs dans l'Orléannais. J'ai vécu de mes 9 ans jusqu'à mes 18 ans à Fleury les Aubrais<br /> puis pendant 3 - 4, j'ai vécu à Orléans puis Cléry Saint André. Merci de me faire revivre tout ça.<br /> Bisous tous pleins.
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'aime pas trop la foule donc je ne vais jamais aux fêtes de Jeanne d'Arc mais c'est vrai que c'est une belle fête. Cléry je connais bien, la commune où habite ma fille en dépend pour la<br /> paroisse, mon petit fils y a été baptisé. On y va de temps en temps. Bisous à toi Nano.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hihi ça me fait rire et remonter pleins de souvenirs ! L'île Charlemagne, j'y ai passé beaucoup de temps. Au collège, nous allions chaque semaine prendre des cours de voiles. Et plus tard, nous<br /> faisions des soirées entre copains. Merci pour ce petit moment nostalgie.<br /> Il a l'air de vraiment se régaler ton petit bonhomme, c'est trognon.<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que tu connais mon petit coin ! j'habite à 5mn et comme mon jardin n'est pas très grand, pour jouer au foot c'est super et puis il y a une structure avec un tobogan, alors mes loulous<br /> ils aiment bien. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'set toujours un réel plaisir de pouvoir passer de bons moments avec ses petits enfants, vous avez été bien occupés ! moi aussi quand mon fils était petit je notais aussi ses "perles" j'aurais<br /> encore de quoi noter, car à 15 ans, il en sort encore des sacrées !!! hihihi<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui c'est sûr, peut être pas du même style . Je ne sais pas si Victorien sera content de lire ça plus tard mais au<br /> moins nous, de temps en temps on s'en repaye un petit coup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trop migon ton "pt goinfre"hi!!!$<br /> Tu es comme moi "mamie gâteau"!!!<br /> De bons moments passés avec nos petits c'est génial !!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'adore lui préparer des desserts il est toujours content ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources