Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 14:00

Mes petits pupîtres sont arrivés. Pas déçue !!! Je vais les teinter et les cirer avant de les placer dans ma vitrine "Ecole". Je veux qu'ils sentent la cire à l'ancienne. Comme celle des madeleines pour Proust, il y a des odeurs magiques qui me rappellent mon enfance et des mots aussi : grenier, grand mère, école, caramels ...

 

DIVERS 1050

 

Ma soeur pour la rentrée m'a offert un joli carnet et des crayons assortis. Je l'ai transformé en répertoire en ajoutant des onglets et j'y ai recopié les adresses de mes copinettes, chacune sa page pour avoir plus d'espace. Mon premier carnet était trop étroit. Comme la couverture était décorée j'ai juste collé une étiquette à la dymo.

 

DIVERS 1051

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
ils sont supers ces pupitres et le carnet tres beau<br /> bisou
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ils sont juste comme je les espérais, teintés et cirés ils font bien dans ma vitrine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop sympas ces pupitres! ta soeur ta fait un très beau cadeau! bises
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé le carnet et les sylos assortis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Françoise...euh oui c'est bien moi, Nathalie le retour, épisode 2 ou 3 ou 4... je sais plus lol!Tes pupitres sont très beaux et comme toi j'ai des odeurs qui me rappellent mon enfance... moi<br /> c'est l'odeur des gâteaux dans le four, les odeurs de lavande dans les armoires de ma tante et de ma grand mère... Quant à ton carnet il est très joli et très pratique! J'en ai un qui n'est pas<br /> aussi joli, je n'ai pas pris le temps de le décorer...je note adresse, goûts et dates d'anniv ce qui ne m'empêche pas d'être en retard...d'ailleurs j'ai posté une petite enveloppe ce matin ;-))!Bon<br /> c'est un retour haut en bavardage...je file voir ton article du jour.
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je suis contente Nathalie d'avoir de tes nouvelles, je n'ai pas osé t'envoyer un message. J'espère que la rentrée de tes petits bouts s'est bien passée. Merci de partager tes souvenirs<br /> d'odeur. Je vais noter ça dans mon petit carnet. Plusieurs ont fait comme toi et j'adore ça. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
très joli carnet !!! et tes petits bureaux sont superbes !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Annie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est adorable ces pupitres!!Cirés à l'ancienne hum!!J'aime cette odeur!!<br /> Par rapport aux odeurs d'enfance j'ai pas de souvenirs tous est diffu....<br /> mais,j'aime l'odeur des livres , du bois.<br /> Ta soeur a eu une gentille attention.<br /> Moi aussi faut que je fasse un carnet copinettes car je commence à m'emmêler avec les dates oups!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui le bois j'adore aussi ! J'espère que tu vas bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources