Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 08:40

Hier soir j'ai trouvé un tuto, je ne retrouve plus le lien ce matin (je vais le rechercher) et j'ai réalisé ce petit présentoir à bonbons. J'aime quand l'enthousiasme revient ! Pas facile de faire tenir cette "salière" sur le napperon de dentelle mais ce matin la colle a pris et c'est super. J'ai allégé un peu la déco. Je pense que ce modèle plaira beaucoup pour Noël avec des chocolats, je le referai avec des papiers adaptés. 

 

 

Mes cartes 0907

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique et très original !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce présentoir à bonbons est magnifique. Combien mesure t'il ?<br /> <br /> J'ai hâte de le voir avec des papiers de Noël, je suis sûre que ça va rendre super bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> 15 cm d'envergure environ<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est vraiment très joli ! maintenant tu n'as plus qu'à retrouver le tuto car nous sommes nombreuses à le vouloir, tu penses bien !!!<br /> gros, gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui je l'ai retrouvé mais ça a pris du temps, si j'avais réfléchi 5 mn j'aurai été plus vite !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle bonne idée ça sera parfait pour noel et les chocolats miam<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> le mien est beaucoup moins joli que ceux présentés sur le tuto mais c'est agréable à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trés joli!!!Classe sur une table pour fête décorée suivant le théme .<br /> Tu as trouvé le tuto ou??<br /> L'anse avec ta perfo cela fait trés beau.<br /> Contente que ta créativité revienne :))avec le soleil chez nous.<br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai craqué hier soir en trouvant ça par hasard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources