Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 08:55

C'est la première fois ! Quand j'ai vu le thème proposé par Sandy21 pour son CJ "Papillons et dentelles" je n'ai pas hésité. J'avais encore un peu de temps avant de préparer mon départ et je lui ai fait cette petite boite en suivant le tuto de Liliboudchou. Je l'ai remplie de découpes de papillons. Elle l'a reçu, voici la photo.

 

 Mes-boites 0901

 

Je n'ai le coeur à rien aujourd'hui. Je pense trop à ma petite Myrtille qui est partie il y a 5 mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolie boite !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! je rentre de cure cela fait plaisir de trouver de petits messages.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta boîte est sublime, beaucoup de douceur s'en dégage et j'adore la découpe papillon et la dentelle que tu as utilisé.<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> la dentelle vient de Bruges, souvenir d'un petit séjour il y a ... je ne sais plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
elle est super jolie ta boite<br /> bravooo<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandrine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe participation au CJ de Sandy qui a dû être ravie. Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta boîte est toute jolie... Bravo!<br /> Pour Myrtille, je compatis, j'ai perdu mon chat Cacahouète il y a un an, dans des conditions horribles pour moi et j'y pense encore tous les jours... Bisous particuliers donc...
Répondre
F
<br /> <br /> oui je te comprends et je t'embrasse très fort moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources