Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 14:20

J'ai complété mes collections cette semaine, de marques pages et de pochettes à chèques, rien de bien nouveau mais j'ai laissé mon imagination courir pour le choix des papiers et des décos. De la couleur, de la gaieté, beaucoup de 3 D ...

 

Encore-des-cartes 1441bis

 

Encore-des-cartes 1434bis 

J'ai reçu hier une enveloppe de plumetis et dentelles papier de la part de Marie Claire. Depuis notre échange j'ai trouvé le classeur plumetis mais ce n'est pas grave je les aime tellement et je vais pouvoir faire plaisir aussi autour de moi !

 

SWAPS 1440

 

Aujourd'hui j'ai encore ma Paulinette à la maison, très enrhumée et qui tousse. Demain c'est le marché aux livres. Mes sacs sont prêts à être chargés, mon pique nique aussi. Espérons qu'on ait des clients !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes tes marques pages et pochettes! tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as fait des petites merveilles toutes colorées.
Répondre
F
<br /> <br /> oui les enfants aiment bien les couleurs et comme ce sont mes principaux acheteurs !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu as bien travaillé , tu as de l avance, moi j ai du mal en ce moment je trouve pas le temps pour m avancer, bisous a +<br /> Christelle
Répondre
F
<br /> <br /> J'en fait un petit peu de temps en temps, cela m'ocupe les mains et l'esprit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolies et très gaie toutes ces petites attentions - tu as été bien gâtée !<br /> bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon rétablissement à ta paulinette , on aime pas les savoir malades nos petits !mais c'est pas étonnant avec les changements de température et tout ce qui traine!!!!tu prends de l'avance dis donc<br /> mais tu as raison comme çà , çà t'évite de travailler dans l'urgence !<br /> en tous cas c'est super joli ce que tu fais , moi j'adore les porte chèque !!<br /> je te souhaite un excellent weeek end !:!<br /> gros bisoux ma françoise !<br /> coco!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Coco. Je reviens du marché aux livres et je suis bien contente de ma journée. Mes petits enfants sont venus me dire bonjour et acheter des livres. Ils avaient l'air en forme. On va peut<br /> être venir à bout des microbes. Gros bisous à toi aussi Coco et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources