Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 13:42

Avec la petite cocarde que j'avais plissée pour décorer ma boîte et dont je ne me suis pas servie j'ai fait ce matin une carte toute simple mais que j'aime bien quand même. J'ai utilisé pour le fond le même papier que celui de la cocarde et celle-ci je l'ai posée sur un petit napperond que Lou m'a offert. Un petite étiquette, un petit ruban et le tour est joué.

Hier soir j'avais fait une carte en forme de ... lampe de chevet pour le swap de septembre avec le forum La Passion du Scrap. Je vous la montrerai quand Patou l'aura reçue.

 

Mes cartes 1021bis

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Une jolie carte .Bravo pour ta cocarde!!!<br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais en refaire des cocardes c'est sympa comme tout. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique ! J'adore, ce rose est superbe et il faut dire que j'adore les cocardes donc elle ne peut que me plaire.<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super jolie carte !<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci Anne Gros bisous aussi PS : Ma carte pour Alec est partie <br /> <br /> <br /> <br />
D
dis voir, je vois que tu es inscrite dans les scrappeuses débutantes... à mon avis tu ferais bien d'en sortir car tu fais de plus en plus de très jolie cartes :<br /> celle-ci est simple, certes, mais parfaite.<br /> plein de gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> quans je visite certains blogs je me dis que je serai toujours débutante mais c'est pas grave hihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toute simple, entre guillemets! car la cocarde fait quand même bien "travaillée"! En tout cas, j'aime bien. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> J'aurai du dire sobre mais en fait la cocarde ce n'est pas très compliqué. Je viens de changer mon plioir, l'ancien était un peu émoussé c'est beaucoup plus facile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources