Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 13:32

J'ai recommencé à travailler sérieusement pour le marché de Noël de l'école de mes petits enfants. Ce sera en définitive le 14 décembre, j'ai donc encore 3 mois, ça va, no stress ! Mon petit fils Victorien m'a donné une super idée. J'ai une Badge it et je lui fais des badges de temps en temps. Il en veut pour ses copains bien sûr. Alors j'en ai pressé une série pour le marché de Noël. Comme les enfants viennent faire leurs achats avec les enseignantes ils aiment bien trouver des petits trucs pas chers. Je pense que mes badges vont plaire. Je vais en garder quelques uns pour offrir à mes copines moi aussi !!!

 

DIVERS 1049

 

 

 

La déco de ma véranda avance. J'ai encore ma petite nappe à coudre. Mais ce matin ma fille m'a rapporté d'un vide grenier 2 serres livres avec des oursons (un ourson et une oursonne en fait). Ils ont trouvés tout de suite leur place.

 

DIVERS 1048

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
génial tes badges, c'est une super idée! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, oui mon Vicou a de très bonnes idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui c'est une bonne idée ces badges !! ils sont très mignons ces oursons, et des serre-livres c'est toujours bien pratique et décoratif<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Victorien en a déjà donné 2 à ses copains et les autres sont dans le coffre aux trésors !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je vois que plusieurs d'entre vous ont une badge it, il faut que j'aille voir sur le net à quoi ce la ressemble exactement, mais ce que vous faites avec est super sympa !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est sympa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa l'idée des badges !<br /> Monsieur et Madame Ours sont bien jolis aussi !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Anne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
effectivement il faut si mettre tres tot pour les marchés de noel, nous on a commencé aussi, ce sont les éducateurs et éducatrices qui font des créations et qui les vendent au profit des<br /> enfants....<br /> <br /> je te souhaite des tas de belles créations<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sylvie et merci de ta petite visite. Quand mes enfants étaient dans cette école on faisait déjà une vente au moment de noël et j'ai commencé à bricoler grâce à ça. Je participe encore avec<br /> joie cela me fait un but pour mes créations.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources