Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 20:51

C'est le thème d'un échange organisé par Pascale à l'occasion de la journée qui nous est consacrée (une par an ce n'est pas beaucoup, alors il faut en profiter !).

Mon binôme c'est Isa et cela m'a rassurée parce que je sais que nous voyons les choses un peu de la même façon. J'ai reçu sa carte ce midi, une magnifique Vénus symbole de la beauté de la femme. J'aime comment elle a disposé les différents éléments et les petites fleurs blanches qui entourent l'image. Ma photo avec le flash est moins belle que la sienne. Allez la voir sur son blog c'est ICI 

 

SWAPS-1551bis.jpg

 

Et Isa a joint à son envoi un mini album tout mignon avec un ange dessus et des coquelicots à l'intérieur. Je vais y mettre des petites photos de mes loulous et je le glisserai dans mon sac pour l'avoir toujours avec moi.

    SWAPS 1552bis

 

Voici ce que moi je lui avais concocté, une carte-livre pouvant servir de coffret à bijoux car, c'est bien connu, les femmes aiment les bijoux, elles aiment aussi les fleurs et ... les chapeaux.

 

Encore-des-cartes-1521bis.jpg

 

Tout ça c'est pour l'extérieur, l'apparence, mais au plus profond la femme aime sa famille, ses enfants. Son plus cher désir est d'être aimée. En tout cas c'est ce que j'ai essayé d'imager.

 

Encore-des-cartes-1523bis.jpg

  Encore-des-cartes-1524bis.jpg

 

J'ai beaucoup aimé créer cet objet. J'espère que vous l'aimerez aussi. Bonne soirée à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est très réussi !
Répondre
C
oui c'est la mm Pascale, elle est très gentille et douce vraiment ! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir fait sa connaissance. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai vu ta carte chez Isa, et je la trouve superbe, quelle belle image de cette jolie dame au chapeau ! j'adore ! tu as reçu aussi de jolis cadeaux d'Isa très féminin également ! un bel échange<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathy. Je les aime ces dames au chapeau, j'en fais une de temps en temps pour ne pas m'en lasser. La carte d'Isa me plait beaucoup aussi. Ce thème proposé par Pascale était vraiment<br /> intéressant. Je crois qu'elle fait partie de la même association que toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est un superbe échange auquel vous avez participé. La carte d'Isa est très belle et ta carte livre qui peut servir de boite à bijoux, j'adore, c'est une très belle idée et elle est<br /> merveilleusement réalisée.<br /> Gros bisous Françoise.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nano, c'est vrai que c'était un superbe échange, des choses qu'on garde et regarde avec plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
Cet échange féminin et doux est très beau<br /> J aime beaucoup ta carte livre<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources