Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 11:52

Voilà l'album est prêt. Deux heures de travail quand même ! La reliure japonaise, je crois que c'est son nom, m'a donné du fil à retordre mais j'aime bien. Il me reste encore une dizaine de pages à coller. J'ai eu un peu la flemme de finir et comme ça les filles pourront voir le principe du montage.

J'ai mis en page le premier thème Année de naissance. Je rajouterai peut être quelques embellissements mais pas trop. Du fait que le papier est déjà imprimé j'ai voulu rester sobre.

Du coup j'ai fait aussi la page de garde. Elle est provisoire mais ne sera pas non plus trop chargée.

J'ai créé un album ici pour regrouper toutes les photos que je prendrai au fur et à mesure. Je pense faire 3 pages par mois minimum pour que ça ne dure pas trop longtemps. De A à Z il y a 26 lettres, ça fait quand même 9 mois. Symbolique non !Book-of-me 0536

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources