Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 09:39

On n'a pas voulu rallumer le chauffage et j'ai très froid. Pas bon pour mes épaules qui sont toutes contractées. Dimanche il faisait un peu de soleil on a pu marcher un peu, se ballader dans un vide grenier en Sologne mais hier notre promenade a été rapide il faisait du vent et frisquet. J'ai travaillé un peu du coup, fini mes range mémo pour le marché de Noël et avancé dans ma "tite surprise" pour mes abonnées. Toujours pas trouvé de dymo pour finir mon mini album Cheverny.

 

DIVERS 0687

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Qu'ils sont jolis ces range mémo! Ici il fait bien frois et on n'a pas résisté longtemps à remettre le chauffage!
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué j'ai rallumé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe ! J'adore les couleurs.<br /> Moi aussi, j'ai remonté le chauffage car avec l'humidité, c'est pénible, on a l'impression d'avoir le froid en soi.<br /> Bisous, bon après midi.
Répondre
M
de bien jolies rea et rassure toi chez nous aussi il ne fait pas beau et il fait frais nous avons rallumé le chauffage<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> du nord au sud alors il fait froid ! vivement le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très jjoli ce que tu as fait, c'est pour mettre quoi à l'intérieur ?<br /> c'est vrai qu'il fait froid pfff nous ça va, on a un poêle à bois, donc vite allumé et vite réchauffé (surtout quand c'est monsieur qui s'en charge ... lol) bisous à bientot
Répondre
F
<br /> <br /> A l'intérieur j'ai mis des petits post it non collants, des petits mémo. J'ai acheté un gros bloc et je l'ai partagé en 5 et j'ai détaché les feuilles une par une (travail de patience). Je<br /> vais rechercher le lien vers le patron maintenant que je sais insérer un lien dans mon article il faut que je le fasse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources