Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 13:56

Je referai peut être quelque boîtes avec des décors de Noël. Mais cette fois c'est ma dernière vision de jardin. J'avais envie de croquet et de coccinelles. Je me suis fait plaisir. Cette toile structurée rend bien. C'est de la toile utilisée par les peintres pour mettre sur les murs. Merci à Sandrine qui m'en a donné un morceau. J'ai tout de suite pensé qu'elle habillerait bien la boîte que j'avais en tête.

 

Mes-boites 1125bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle boite! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup cette jolie boite!!Qui parait simple mais bien étudiéE:))<br /> Une bonne _idée cette toile avec cette adorable cocinnelle!!<br /> Bonnne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> le plus difficile c'est de bien adapter le couvercle, ni trop petit ni trop grand. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est superbe, j'adore cette association de couleur. Ta boîte est très élégante et raffinée, vraiment je suis sous le charme.<br /> Gros bisous Françoise, passe une belle et douce journée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nano ! ton petit message m'apporte un peu de soleil ce matin car le temps est bien gris. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bonne idée que cette toile, il m'en reste pas mal de mes travaux de la maison...a suivre<br /> une jolie boite, il me tarde de voir ta version Noël<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Lou pour ton petit message. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources