Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 21:31

Je me suis éclatée ce soir, heureusement j'en avais besoin ! Je viens de faire ma deuxième carte pivotante. Elles ne sont pas faciles à prendre en photo ces cartes. Ce n'est pas facile d'en montrer toutes les facettes à la fois. Un seul papier recto verso que j'aime beaucoup dont j'ai usé les bords avec l'ongle, un oiseau tamponné cadeau de Nano collé en 3 D, un papillon perforé dans une chute du même papier et quelques mini demi perles (mais on ne les voit pas).

 

Mes cartes 0893

 

 Mes cartes 0895

 

 J'ai reçu ce matin une "chouette" carte de Lilas et des tamponnages dans le cadre de l'échange organisé par Claire. Plein de cartes à faire en perspective ! Je sais déjà pour qui sera la 2 CV. Je trouverai bien une occasion.

 

 

SWAPS 0892

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
une bien belle carte. j'ai le tuto mais pas encore servie. j'ai participé aussi a cet échange c'est vraiment trop bien. Bonne soirée Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> voui je t'ai envoyé une enveloppe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore un autre point commun!!<br /> @plus!!bises!
Répondre
C
je crois avoir reçue la première ! je suis honorée de ce privilège !je tenais à te remercier encore pour toutes ces merveilleuses découpes et embossages qui rassures toi vont bien me servir !!<br /> je viens de voir ta carte théière et prochainement je me lancerais à la faire car les théières c'est ma grande passion , j'en possède plus d'une centaine !<br /> c'est une très idée !!<br /> bisoux ma belle et encore merci !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite Coco. Ma première carte pivotante m'avait donné un peu de fil à retordre, la deuxième m'a parue plus facile. Cette carte théière je vais la refaire aussi car elle est sympa, je<br /> n'en ai pas 100 mais quelques unes j'aime aussi les théières. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pinkpaislee, bien sûr ça me dit quelque chose, ils sont très beaux leurs papiers mais je n'en ai encore jamais eu.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
F
<br /> <br /> Je retiendrai le nom maintenant, un autre que je vois souvent Pion facile à retenir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie ta carte. Je suis en train d'en faire une également. Quelle est cette collection de papier que je trouve très jolie ?<br /> Tu as reçu de chouettes tamponnages, tu vas t'éclater avec tout ça, tu vas pouvoir nous faire pleins de merveilles.<br /> Bisous. Bonne journée.
Répondre
F
<br /> <br /> Sur la petite bande que je viens d'aller chercher dans ma corbeille il y a marqué Beautiful Gardern Pinkpaislee je ne sais pas si ça te dit quelque chose. Je ne connais pas les noms des papiers<br /> en principe. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources