Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 20:19

En voici deux réalisés cet après midi. Pour le fond j'ai utilisé de la distress appliquée avec une petite mousse. J'ai décoré le premier avec une rose en 3 D collée sur une découpe offerte par une copinette. J'ai noué un peu de tulle en haut.

 

Mes-cartes-1330bis.jpg

 

 Pour l'autre j'ai utilisé ma première colorisation aux feutres Promarkers. Je les ai reçus hier et je m'exerce avec application. Vous n'avez pas fini de voir ces petites filles orner mes réalisations. 

 

Mes-cartes-1331bis.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe les 2 tages, avec en plus les explications de la "façon"<br /> y a t-il d'autres "modèles" sur ton blog ? je commence à en faire et suis preneuse de modèles.<br /> Y a t il un site dédié aux tags ?<br /> merci d'avance
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Mariec, sur mon blog j'ai mis des explications diverses dans la rubrique projets et tuto. Pour les tags j'en ai fait plusieurs fois si tu tapes tags dans rechercher tu devrai en avoir la<br /> liste sinon pour des modèles dans google images là encore si tu tapes tags tu auras plein de modèles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super l'idée des fèves vous avez du bien rigoler!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui il faut en profiter, cela fait du bien ! Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : j'ai posté ta petite carte hier <br /> <br /> <br /> <br />
1
ils sont superbes bravooooo<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandrine c'est gentil de venir me rende une petite visite, je me suis inspiré d'une de tes cartes sur carton ondulé j'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tes deux tags sont très jolis , bravo. Alors qui a eu la fève?
Répondre
F
<br /> <br /> J'en avais mis 6 mdr !!! comme on était 4 on l'a tous eu, on a bien rit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beaux tes tags
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nancy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources