Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 18:00

Dans l'échange de Colis de Noël je suis en duo avec une jeune fille de 26 ans qui habite la Martinique, Fort de France exactement. Je lui ai fait une carte avec comme pochoir un sapin en métal acheté samedi au marché de Noël de St Cyr en Val et de la distress, ça rend bien. Pour la réalisation j'ai choisi la pochette cadeau que j'ai faite pour montrer au Club. Un gel douche pour le cadeau hors scrap et quelques chocolats dans un sachet pour la friandise. Il ne me reste plus que le cadeau scrap à trouver. J'irai chez Truffault demain avant d'aller chercher Sarah à Olivet.Mes cartes 0504Mes cartes 0505

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elles pourront dire ce qu'elles veulent , tes cartes me ferront toujours craquer ..... On la fait quand celle là mdr ...............
Répondre

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources