Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 17:59

J'ai envoyé mes premières cartes de voeux, sans compter bien sûr celles de la Ronde des Voeux. Des petites cartes polyphane et sable pour Claire, Denise, Annie à St Denis et aussi pour mes amies de cure Colette et Christiane, une carte oiseau pour Jocelyne et celle-ci pour Hélène mon amie de collège. J'ai utilisé une tamponnade envoyée par Dadou et je me suis inspirée aussi de sa carte. La peinture relief fait très bien sur une carte, technique à réutiliser.

 

Mes cartes 0528

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et le flocon ???? tu l'as fait comment ????
Répondre
F
<br /> <br /> Flocon tout fait !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources