Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 10:40

J'avais envie d'essayer, je ne suis pas enthousiasmée par ma production mais j'ai passé un bon moment quand même. Voici deux cartes pour Halloween. J'ai utilisé les papiers et déco que m'a offerts Coco. Il en reste, je vais proposer à mes Loulous de faire des bricolages eux aussi sur ce thème. Je suis sûr qu'ils seront plus doués que moi. L'horreur ne m'inspire pas trop !

 

Mes cartes 1074bis

 

 

 Mes cartes 1073bis

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique!
Répondre
B
Coucou...ne soyez pas trop dur avec vous car vos cartes sont tres sympas !!! J'aime beaucoup la 1ere !!! Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Babeth de ton indulgence. Tu sais tu peux me tutoyer, si tu en as envie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jennifer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est rigolo, hier je m'y suis essayé également et tu verras prochainement que l'inspiration n'était pas au rendez-vous, j'ai eu bien du mal, elle n'est pas encore finis, j'y retourne cet aprèm<br /> hihi.<br /> En tous cas, j'aime beaucoup les tiennes, pas trop chargé, pas trop pétardes au niveau des couleurs, vraiment très jolies.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un thème très difficile je pense, je n'en avais jamais fait, du coup ma petite fille Pauline en a fait une aussi, ça l'a occupée ! J'attends avec imaptience de voir la tienne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolies carters, bravo. Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources