Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 21:21

Cet après midi  j'ai fait 3 cartes d'été avec les découpes reçues dans  ma Card Box de juillet. Ils sont sympas ces petits personnages.

 

Mes cartes 1005bis

 

 

Mes cartes 1008bis

 Mes cartes 1007bis

 

Et puis bien partie j'en ai aussi fait une d'automne avec des découpes que j'avais depuis très longtemps. Alors là j'ai galéré à découper les motifs d'angles mais j'adore ce nounours !

 

Mes cartes 1006bis

 

Ce matin j'avais mitonné une carte sur le thème du chocolat proposé par Karine pour son CJ. Je me suis régalée vous ne pouvez pas savoir. Je vous la montrerai lorsqu'elle l'aura reçue.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime particulièrement la première, je trouve ce petit hibou vraiment trognon !<br /> BIsous.
Répondre
F
<br /> <br /> J'en ai fait d'autres justement cet après midi je t'en mets un de côté pour ta choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
D
franchement je trouve tes cartes superbes !<br /> comment te dire, elles sont gaies, bien construites, les découpes impecables, le choix des papier, parfait.<br /> que du bonheur !<br /> il faut absolument que je commence mes découpages pour faire les cartes pour les nez rouges... la fin d'année va arriver avant mm que je me sois réveillée.<br /> plein de gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Danie ça me fait très plaisir ce que tu me dis car je doute toujours de moi ! Il faut que je travaille un peu pour le marché de noël de l'école, ça commence à approcher. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbes tes cartes !!!<br /> Je viens de rentrer et repars samedi<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci alors de ta petite visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
me voilà de retour de vacances !!! j'ai beaucoup de retard à rattraper !!lol<br /> tu as réalisé de bien jolies cartes, j'aime beaucoup<br /> bisous à bientot
Répondre
F
<br /> <br /> Ah comme je suis contente de te retrouver. Comme disent mes petits enfants "tu m'as manqué" !A bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
tes cartes sont superbes, les perso tout mimi et les decoupes tres belles<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources