Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 09:21

Comme pour les chaussettes j'ai fait la paire, une pour le marché de Noël du 14 et 15 décembre (il me reste 3 ou 4 articles à préparer pour atteindre mon objectif de 100, ma Paulinette va être contente !) et une pour ma réserve personnelle. J'ai trouvé le gabarit de la mouffle ICI

 

Mes cartes 1197bis

 

Mes cartes 1200bis

 

Avec les chutes de papiers blanc et rouge utilisés pour les mouffles je me suis amusée à faire une carte en forme de bonhomme de neige. J'ai trouvé dans les "trucs et bidules" donnés à mes loulous, des yeux, cure pipe et boule. Il n'est pas beau mon bonhomme ? Si vous voulez le patron pour le faire n'hésitez pas à me le demander.

 

Mes cartes 1199bis

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh! superbe nous n'aurons pas froid cette hiver avec toutes ces moufles moi aussi j'en ai faites.J'ai vu tes cartes chaussettes pas mal non plus!
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai trouvé ça adorable ces formes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces moifles sont très jolies; et ce bonhomme de neige craquant! Gros bisous Françoise à bient^t!
Répondre
F
<br /> <br /> A bien^^ot, merci de ta visite. Bon courage pour toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes toutes tes réas! bravo à toi! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous à toi Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors visiblement tu ais prete pour ton marché c'est super<br /> tu as tenu ton objectif<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui presque prête il me manque 1 carte et 2 mini albums. Après il ne restera plus que les étiquettes à préparer, ça va il me reste 1 mois je suis dans les temps, ma petite fille va être fière de<br /> sa mamie j'espère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mais ou trouves-tu ces chouettes idées !!!! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore les cartes en forme de ... quelquechose alors j'ai cherché sur google gabarit de carte et j'ai trouvé des trésors d'idées. Merci Guilou. J'ai beaucoup aimé ton plateau mais je ne suis pas<br /> arrivée à mettre un commentaire ce matin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources