Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:28

J'adore préparer des petits cadeaux. Alors quand j'ai lu mercredi dernier l'article d'Isa ptitbout  j'ai laissé un commentaire et je me suis engagée à le reproduire sur mon blog. Le voici

 

Les 5 premiers bloggeurs (bloggeuses) à commenter cet article recevront de ma part en 2013 un petit cadeau (petite douceur, porte bonheur ou autre surprise). La seule condition est de s'engager à faire la même chose sur son blog. Si cela vous tente laissez un commentaire sous mon article.

 

En janvier j'ai suivi le même type de message sur FB et mes 5 petits cadeaux sont prêts, j'en ai posté deux ce matin, les autres ne vont pas tarder à être distribués. J'aimerai tant que février et cette semaine particulièrement soient consacrés à l'amitié.DIVERS 1141

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est noté, tu recevras ton petit cadeau dans l'année.<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> c'est long l'année encore ? hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un jeu bien sympa mais il faudrait pour cela que j'ai du temps et bouhhh j'en ai pas! Si tu es sur FB et si tu le souhaites, tu peux m'y retrouver (Nathalie Lesage)cela dit je n'y publie pas<br /> très souvent non plus, mais au moins,je suis un peu plus l'actualité des copines!
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui je vais aller t'inviter car j'ai une question indiscrète à te poser hi hi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou! mon anniversaire est le 13 mai et le tien, c'est quand? il faut vraimeent que je me fasse un calendrier des anniversaires! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Je note ! ma petite fille Sarah est du 14 et ma fille du 20 mai, moi je suis du 12 août ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
dommage, j'arrive trop tard et je n'ai pas de blog, donc pas de petit cadeau pour moi, snif! en tout cas, il y en a qui auront beaucoup de chance! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Je trouverai bien une autre occasion de te faire plaisir, justement je suis en train de me faire un calendrier d'anniversaires et je n'ai pas la date du tien. Donne la moi vite que je la note.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai des encours en ce moment...Si ce n'est pas urgent je veux bien participer...<br /> Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je laisse ouvert, pas de problème. Gros bisous Miou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources