Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:54

J'ai reçu ce midi une belle carte d'Isa. J'avais flashé moi aussi sur cette japonaise et son évantail car j'aime bien les "chinoiseries" ! A sa carte Isa a joint de jolies dentelles, je craque ..., et des découpes de papier que je n'ai pas, c'est super, de tout petits feuillages notamment qui vont m'être bien utiles car j'en utilise beaucoup. Merci Isa, je suis trop contente.

Je travaille en ce moment pour le CJ de Sandy dont le thème est "dentelles et papillons", je n'ai pas pu résister bien sûr, j'ai presque fini, ma réalisation partira demain. Je mettrai la photo quand Sandy aura reçu.

SWAPS 0902 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe tout ce que tu as reçu, c'est magnifique et que ça fait toujours plaisir de recevoir de si jolies choses dans sa boîte aux lettres.<br /> J'ai hâte de voir ta réalisation pour le CJ de Sandy.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois qu'à la rentrée je vais en lancer un CJ !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Peuchère mais en voilà des créations superbes chez toi !<br /> comme en ce moment je ne suis pas du tout active, un coup de fatigue sans doute, j'ai bien du retard dans mes visites.<br /> mais là, je viens d'en prendre plein les mirettes !<br /> tu as fait de très, très belles créations et tu as reçu des tas de cadeaux !<br /> aurais-je raté qq chose ? Si c'est la date de ton anniv', fais le moi savoir, je réparerais mon zapping et donnes moi un peu de renseignements sur toi... si ça se trouve, tu l'as déjà fait, mais<br /> comme je viens de te le dire, je suis fatiguée et dans ces cas là, je ne suis bonne à rien... alors je compte sur toi pour me remettre dans le fil du droit chemin<br /> plein de gros bisous en attendant de te lire
Répondre
F
<br /> <br /> non ce n'était pas mon anniversaire, enfin pas encore, ce n'est que le 12 août à 61 ans on n'a pas envie de veillir trop vite n'est ce pas !!! mais nous avons participé à un échange de<br /> tamponnages où chacune a gâté 3 autres filles et aussi j'ai gagné au blog Candy de Liliboutchou. Moi qui ne gagne jamais rien : 3 fois en 5 mois, la première fois c'était chez Guylaine en février<br /> ou mars pour avoir mis juste un commentaire au bon moment, tu imagines !!! Je pars la semaine prochaine en cure pour 3 semaines, je prépare ce que je vais emporter pour bricoler là bas, c'est pas<br /> facile de choisir. Repose toi un peu Danie et puis refais nous de si belles choses et de longs articles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
oh je la connais cette carte, elle l'a superbement réalisé, au moins avec toi le facteur ne chôme pas ,bises et bonne journée.<br /> Christelle
Répondre
F
<br /> <br /> oui quand je l'avais vue sur ton blog je l'avais aimée et j'avais copié l'image en me disant que j'allais la faire mais Isa m'a prise de vitesse. Je suis ravie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je suis contente de t'avoir fait plaisir!!!<br /> Dis donc la poste marche bien je l'ai envoyé hier yes!!!!<br /> Tu es gâtée car tu le mérites bien par ta gentillesse et fidélité :))<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Cela me fait du bien d'être entouréesurtout en ce moment. Merci encore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est agréable de recevoir de si jolies choses, Isa est adorable de t'avoir fait cette surprise !!!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui vous êtes toutes adorables. merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources