Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 11:03

J'ai réduit un peu la taille de cette carte pour qu'elle rentre dans une enveloppe 15 x15. Je pars d'un rectangle de 15 cm de haut sur 24 cm plié en deux. La maison fait 8 cm de haut, le toit 7 cm de haut. Pour tracer l'ovale j'utilise un gabarit qui fait 10 cm sur 7,5 cm environ. J'ai choisi des couleurs plus tendres pour cette carte (elle clôture la série de 5 cartes roses que j'ai entrepris et qui vont partir cette semaine). Je pense que je referai encore cette carte car j'aime beaucoup la forme. J'ai en projet une carte chapeau et une carte pot de fleurs (merci Cathy !). J'alterne avec un abécédaire au point de croix que je peux faire dans mon jardin et qui a bien avancé.

Mes cartes 0848

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est très belle dans ces teintes, le petit oiseau est très bien réussi.<br /> J'ai hâte de voir ta carte pot de fleurs, je suis sûre que tu feras des merveilles.<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nano. Encore quelques efforts et le pot va fleurir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle carte avec une belle guirlande de fleurs, bravo. Bon WE.
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne maîtrise pas encore bien la technique pour faire ces fleurs mais ça vient je m'obstine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est mimi ta cartounette , oui en modéle réduit c'est pt plus pratique pour mettre dans une enveloppe.<br /> C'est vrai la carte pot de fleurs est sympa!!<br /> Bonne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> en fait les enveloppes carrés sont un peu plus grande que je pensais 16,5 x16,5. La prochaine je la ferai entre les deux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
rhoooooo joliiiiiiiie, moi aussi j aime bien cette forme<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandrine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est toute mignonne<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie. Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources